CONDITIONS D'UTILISATION

SITE OFFICIEL POINCARÉ

À PROPOS DE NOS CONDITIONS D'UTILISATION

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation de Poincaré avant d’utiliser nos plateformes officielles (en ligne, hors ligne, mobile, réseaux sociaux, boutiques, événements, téléphone). En utilisant ces plateformes officielles, vous signifiez votre accord à nos conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous n’êtes pas autorisé à continuer à utiliser ces plateformes.
Les services d’hébergement de notre plateformes sont fournis par notre fournisseur basé en Suisse.

MODIFICATIONS DE NOS CONDITIONS D'UTILISATION

À tout moment, nous pouvons mettre à jour ces conditions d’utilisation. Lorsque nous le ferons, nous publierons les modifications sur notre site internet. En continuant à utiliser nos plateformes, vous acceptez d’être lié par les termes de ces modifications.

UTILISATION DES MATERIELS DE NOS PLATEFORMES

Poincaré a créé différentes plateformes pour fournir des informations et des communications sur sa société et ses produits pour votre usage personnel. Bien que de nombreux efforts aient été déployés pour garantir que les représentations des produits Poincaré affichées sur nos plateformes sont représentatives de la conception générale, du style, des couleurs, etc. des produits originaux, des différences et distorsions peuvent être apparentes par rapport aux produits originaux. Cela peut être dû à des problèmes techniques tels que vos paramètres, votre écran, etc. Les images présentées sur nos plateformes ne sont pas contractuelles. En conséquence, Poincaré ne peut être tenu responsable des différences apparentes dans les images de produits représentées sur nos plateformes et les produits originaux. Nous vous recommandons de visiter nos boutiques/salons partenaires avant d’effectuer un achat en ligne ou par téléphone.

Vous avez le droit de télécharger sur un ordinateur ou sur votre appareil mobile, le matériel mis à votre disposition via nos plateformes pour votre propre usage non commercial, éducatif, privé ou domestique uniquement, à condition que les mentions de propriété, en particulier les mentions de propriété intellectuelle telles que droits d’auteur, sont préservés intacts et ne sont pas modifiés, supprimés ou changés. Sauf indication contraire, vous devez supposer que tout ce que vous voyez ou lisez sur nos plateformes (telles que les images générales, les personnes, les photos, les illustrations, les textes, les vidéos, la musique, les textes et tous les autres documents Poincaré sont protégés par la législation comme le droit d’auteur et conçoit la législation et les lois et traités internationaux et nationaux. Vous n’êtes alors pas autorisé à vendre, reproduire, distribuer, communiquer, modifier, créer des versions basées sur des documents de Poincaré de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales. En cas de violation de l’une de ces conditions d’utilisation, votre autorisation d’utiliser le matériel de Poincaré se terminera automatiquement et toute copie faite de matériel Poincaré doit être immédiatement détruite. Toute utilisation non autorisée de matériel Poincaré peut porter atteinte au droit d’auteur.

COMMUNICATIONS NON SOLLICITÉES

Toutes les communications ou documents non sollicités que vous transmettez à Poincaré, toutes les données, commentaires, suggestions ou similaires seront traités comme non confidentiels par Poincaré. Il est concevable que Poincaré travaille déjà sur des concepts et des créations similaires.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Poincaré fait de son mieux pour inclure des informations exactes et à jour sur ses plateformes officielles, elle ne fait aucune garantie ou représentation concernant le contenu sur ses plateformes. Dans toute la mesure permise par la loi, Poincaré ne sera en aucun cas responsable des pertes directes, indirectes, accidentelles, consécutives de données, de revenus ou de bénéfices, de dommages-intérêts punitifs ou de réclamations de tiers résultant de l’utilisation, de l’accès ou de l’impossibilité d’utiliser le les informations proposées sur nos plateformes ou tout dommage résultant de l’utilisation de nos plateformes. Poincaré n’assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable des dommages ou virus qui pourraient infecter votre équipement numérique ou d’autres biens en raison de votre accès, utilisation ou navigation de nos plateformes ou téléchargement de documents depuis nos plateformes.
L’invalidité de tout terme, condition ou disposition des Conditions d’utilisation n’affectera pas l’applicabilité de ces parties des Conditions d’utilisation jugées exécutoires par les tribunaux applicables.

LIENS ET PLATEFORMES TIERCES

Poincaré n’est pas responsable du contenu des plateformes liées à ou depuis nos plateformes. La connexion à toute autre plate-forme est entièrement aux risques et périls de l’utilisateur. Poincaré ne fait aucune déclaration et décline toute garantie, expresse et implicite, quant à l’exactitude, la validité, l’adéquation, la légalité ou autre de tout matériel ou information contenu sur ces plateformes.

JURIDICTION

Tout litige relatif au contenu ou à l’utilisation de nos plateformes sera régi par les lois suisses et la juridiction et le lieu de toute action de ce type ne seront attribués qu’aux tribunaux de droit commun du canton de Genève.

VIE PRIVÉE

Veuillez lire nos Politique de confidentialité qui régit la manière dont Poincaré gère les informations personnelles que vous fournissez.

CONDITIONS DE VENTE

Veuillez lire nos Conditions de vente qui s’appliquent à toutes les ventes de produits ou services Poincaré que vous pouvez commander sur nos plateformes.

CONTACTEZ-NOUS

Pour toutes questions concernant nos Conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à contact@poincare-watch.com ou à Poincaré – Rue Jean-Charles Amat 6 – 1202 Genève, Suisse ou par téléphone au +41 22 900 22 22.

La dernière mise-à-jour de ces conditions d’utilisation a été faite en février 2023.

Copyright © Poincaré. Tous droits réservés